Nathalie GUYOMARCH
Praticienne - Enseignante en thérapies énergétiques, holistiques et spirituelles


Consultations sur rendez-vous    06.17.56.85.75
Mail : guyomarch.mtc@gmail.com

Présidente de l'association Loi 1901 n° W144000923
HOLISTIC SANTE ET PARTAGE
Association pour le bien-être et le développement personnel par l'énergétique et l'holistique
    
 
 
 

Je tiens tout particulièrement à vous parler d'un traitement et de RE-découvrir cette formule reconnue pour son efficacité majeure : l'argent colloïdal !

 

Connu depuis l'antiquité, il est considéré comme très efficace pour les problèmes nécessitant l'utilisation des antibiotiques. Ce n'est pas un complément alimentaire mais un puissant remède thérapeutique. C'est un produit que l'on trouve extrêmement facilement en Suisse, en Allemagne, en Italie, en Angleterre, etc. En France, vous devez en général passer par Internet pour le commander..... Ce produit naturel est le seul antibiotique connu à être efficace contre plus de 650 agents pathogènes (bactéries, virus, germes, parasites ou champignons).

AUCUN ANTIBIOTIQUE DE SYNTHESE N'EN EST CAPABLE

Parole d'infirmière ! Je frissonne encore à l'idée d'avoir injecté sur ordonnance jusqu'à 3 antibiotiques différents par jour à certains patients parce que......

 

L'argent colloïdal s'utilise en interne en l'ingérant, en externe en l'appliquant sur n'importe quelle partie du corps, même les plus délicates, et en usage vétérinaire (interne et externe aussi !). Son action est de :

DESINFECTER CICATRISER HYDRATER

Vous trouverez en seconde pièce jointe, une liste non exhaustive et déjà impressionnante, des pathologies traitées ainsi que les posologies et modes d'administrations adaptés. De plus, il n'interfère avec aucun autre type de médication, naturel ou chimique. Il n'existe pas d'effet secondaire connu, ce qui fait de ce produit un outil de première intention qui vous offre l'avantage d'être rapidement efficace et autonome dans bon nombres de situations (il n'est plus utile de courir chez votre médecin ou le pharmacien, pour un rhume, une gingivite, une otite, une gastro-entérite, etc.). Contrairement aux antibiotiques chimiques, il n'entraîne aucun développement de résistance.

 

En utilisant un tel remède, vous faîtes un acte civique en réduisant le nombre de vos consultations médicales et vos coûts pharmaceutiques. Et s'agissant d'un produit naturel, vous vous faîtes surtout forcément bien plus de bien qu'avec un produit chimique ! Vous faîtes aussi un acte écologique puisque vous ne rejeter plus par l'intermédiaire de vos urines et de vos selles, les principes actifs chimiques éliminés par votre organismes, dans les toilettes et que vous retrouvez dans l'eau de votre robinet. Une raison de plus d'avoir recours à l'argent colloïdal en 1ère intention est que notre corps a besoin de cet oligo-élément pour fonctionner correctement et que l'appauvrissement des sols fait que notre alimentation n'en est plus assez pourvue.

 

Vous trouverez sur les conditionnements , l'information que ce type de produit ne doit pas être ingéré. Exigence législative européenne qui n'a que pour visée de protéger le segment de marché des laboratoires pharmaceutiques des très juteux antibiotiques... Si ! Si !

 

Septembre 2014 : EBOLA... Certains patients sont déjà sous ce traitement. Octobre 2014 : toujours en attente de la publication des résultats.... N'hésitez pas à faire des recherches sur internet sur ce produit, vous serez surpris...

 

L'argent colloïdal est à visée préventive et curative. D'ailleurs, cela veut aussi dire que vous pouvez partir dans n'importe quelle partie du monde avec juste 1 produit au lieu, d'un désinfectant pour la peau, d'un collyre pour les yeux, d'une pommade pour les piqûres, d'un tube de crème contre les coups de soleil, d'un désinfectant intestinal, etc.

 

Vous pouvez dés maintenant profiter d'un produit de très haute qualité, formulé uniquement avec des bases de qualité pharmaceutique, formulé à 20 ppm au lieu de 15 ppm comme pour la majorité des articles proposés sur internet et à un tarif inférieur de 25 % en moyenne. La forme liquide est idéale pour la maison car à conserver au frais, la forme crème pour les traitements locaux (ex : bouton de fièvre, acné, etc, …) et les comprimés, si vous avez à vous déplacer.

 

Je vous adresserais aussi un exemplaire PDF d'un excellent article publié sur l'argent colloïdal dans le « Rebelle Santé » de novembre 2012 sur simple demande mail.

http://institut-shushen.wifeo.com/documents/Argent-collodal---Mode-demploi.pdf

http://institut-shushen.wifeo.com/documents/Argent-collodal---Bon-de-commande-04.2014.pdf


 

 



Créer un site
Créer un site